cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

lundi 6 juillet 2020

Comment recevoir d’Immenses Mers de Grâce de la part de Jésus dans la Divine Volonté ?




L’âme doit faire siens les Prières, les Travaux et les Souffrances de Jésus ;

ainsi, d’Immenses Mers de Grâces sortiront d’elle pour le bien de Tous.


10 Décembre 1915, volume 11 Livre du Ciel

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)

 

Jésus s’adresse à Luisa :


Ma fille courage, je ne te laisse pas, je suis toujours en toi, bien que tu me voies pas toujours. Unis toi toujours à moi. Si tu pries, laisse ta prière couler dans la mienne en faisant de ma prière ta prière ; de cette manière , tout ce que j’ai fait avec mes prières – la gloire que j’ai donné au Père, le bien que j’ai obtenu pour tous –, tu le fera aussi. Si tu travailles, fait couler ton travail dans le mien et fait de mon travail ton travail ; ainsi, tu aura en ton pouvoir tout le bien fait par mon humanité, laquelle sanctifia et divinisa tout. Si tu souffres, fait couler ta souffrance dans la mienne, et fait de ma souffrance ta souffrance. Ainsi, tu auras en ton pouvoir tout le bien que j’ai réalisé par la Rédemption.


« Ainsi tu t’empareras des Trois Aspects Essentiels de ma Vie et d’immense mers de grâces sortiront de toi et se déverseront pour le bien de tous. Ta vie sera non pas comme la tienne, mais comme la Mienne »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !