cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 1 mai 2021

LA REINE DU CIEL DANS LE ROYAUME DE LA VOLONTÉ DIVINE

 

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lienhttps://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)

 Prière à la Reine Du Ciel

Pour chaque jour du mois de Mai

La Sainte Vierge Marie a dictée à Luisa Piccarreta un livre pour méditer et prier pendant les 31 jours du mois Mai. Ainsi que les merveilles extraordinaire qu'elle veut nous apporter, décrite en dessous des vidéos audios.


Reine immaculée , Ma Mère du Ciel ; Je viens sur tes genoux maternels ; comme ton enfant chéri(e)

je m’abandonne dans tes bras, consacré, la plus grande grâce qui soit : celle de me permettre de vivre dans le royaume de la Divine Volonté.

Sainte Maman, toi qui est la Reine de ce royaume, admets-moi comme ton enfant pour y vivre ; qu’il ne soit plus un royaume désert, mais qu’il soit peuplé de tes enfants. Je me confie a toi Reine toute puissante, afin que tu guides mes pas dans le royaume de la Divine Volonté et, ma main dans ta main maternelle, tu me guidera entièrement, afin de vivre pour toujours dans La Volonté Divine. Tu seras ma mère et à ce titre, je te remets ma volonté propre, pour que tu l’échanges contre la Divine Volonté et qu’ainsi je sois assurée de ne pas sortir de son royaume. Je te prie donc de m’éclairer pour me faire comprendre ce que signifie « Volonté de Dieu ».

Sacrifice du mois :

Le matin, à midi et le soir , autrement dit trois fois par jour, se mettre (mentalement) sur les genoux de notre Maman du Ciel et lui dire : « Maman, je t’aime ; et Toi, aime moi et donne à mon âme une gorgée de la Volonté de Divine ; donne moi ta bénédiction afin que je puisse faire toutes mes actions sous ton regard maternelle «.

conclure par un Ave Maria (je vous salue Marie)

 il y a 2 versions audios ci dessous , ainsi que

Version audio au féminin de  31 JOURS AVEC MARIE


 

Version audio au masculin de  31 JOURS AVEC MARIE

 


FIAT !

APPEL MATERNEL

DE

LA REINE DU CIEL

   Dans cet appel, la Vierge Marie s’adresse non seulement a Luisa, mais encore a chaque âme en particulier et à toute l’Église du XXè siècle à nos jours


Ma très chère fille, je sens le besoin irrésistible de descendre du ciel pour te visiter de façon maternelle ; si tu m’accorde ton amour filial et ta fidélité , je resterai toujours avec toi, dans ton âme, et je serais pour toi une Maîtresse, un Modèle, un Exemple et une tendre Mère.

Je viens t’inviter dans le royaume de ta maman, c’est a dire le Royaume de la Volonté Divine, et je frappe à la porte de ton cœur pour que tu m’ouvres… Tu sais ? C’est de mes propre mains que je t’offre ce livre ; je te le donne avec un empressement maternel, pour que toi, à ton tour, en le lisant, tu apprennes a vivre du Ciel et non plus de la terre.

C’est un livre d’Or, ma fille, il formera ta richesse spirituelle et ton bonheur, même ici bas. En lui tu trouveras la source de tous les biens : si tu es faible, tu trouveras la force ; si tu tentée, tu obtiendras la victoire ; si tu es tombée dans le péché, tu trouveras la main compatissante et forte qui te relèvera ; si tu te sent affligée, tu trouveras le réconfort ; si tu es dans la froideur spirituel, tu trouveras le moyen très sûr de te réchauffer ; affamer, tu trouveras l’esquisse nourriture de la Divine Volonté. Avec elle, tu ne manqueras de rien ; tu ne seras plus seule, par ce que ta Maman te seras d’une douce compagnie, et, par tous ses soins maternels, elle prendra l’engagement de te rendre heureuse. Moi, l’impératrice du Ciel, je veillerais à tous les besoins, pourvu que tu consente a vivre avec moi.

Si tu savais mes angoisse, mes soupirs ardent et les larmes aussi que je verse pour mes enfants… ! Si tu savais comme je brûle du désirs que tu exécutes mes leçons qui viennent toutes du Ciel et que tu apprennes à vivre de la volonté Divine… !

Dans ce livre, tu verras des merveilles ; tu trouveras une Maman qui t’aime tellement, au point de sacrifier son fils bien aimé pour toi, afin de pouvoir te faire vivre de cette vie même dont elle a vécu elle même sur terre !

Ah ! De grâce, ne me cause pas cette douleur de me repousser !

Accepte ce don que je te fais ; accueille ma visite, mes leçons...

Sache que je parcourrai le monde entier, j’irai auprès de chaque personne, dans chaque famille, dans toutes les communautés religieuses, dans toutes les nations, chez tous les peuples et s’il le faut je tournerai pendant des siècles et des siècles, tant que je n’aurais pas au titre de Reine formé mon peuple et, au titre de Mère, rassemblé tous mes enfants pour qu’ils connaissent la Divine Volonté et la fasse régner partout.

Voici l’explication de ce livre. Ce qui l’accueilleront avec amour seront les premiers enfants bienheureux qui appartiendront au Royaume du FIAT Divin et Moi, en caractère d’Or, je graverais leur noms dans mon Cœur de Mère.

Tu vois ma fille ? Ce même amour infini de Dieu, qui dans l’œuvre de la Rédemption a voulu se servir de Moi pour faire descendre le verbe Éternel sur la terre, m’appel maintenant de nouveau pour me confier la tâche difficile, le mandat sublime, de former sur la terre les enfants du Royaume de sa Divine Volonté. Avec l’empressement d’une Mère, je me mets donc à l’œuvre et je prépare la voie qui devra te conduire à ce royaume de bonheur.

Pour cela, je te donnerai de sublime et céleste leçons : enfin, je t’enseignerai des prières spéciales et nouvelles pour lesquelles tu engageras le Ciel, le Soleil, la Création, ma vie même et celle de mon Fils, et tous les actes des saints, afin qu’en ton nom ils obtienne (que s’établisse) le royaume adorable de la Divine Volonté. Ces prières seront toutes puissantes, parce que elles engagent l’œuvre divine même. Par elles, Dieu se sentira désarmé et se laissera vaincre par la créature ; forte de cette aide, tu hâteras l’heureux avènement de son règne et avec Moi, tu obtiendra que la Divine Volonté s’accomplisse sur la terre comme au ciel, selon le désirs du Divin Maître.

Courage, ma fille ; procure mois cette joie et je te bénirai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !