cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

vendredi 8 mai 2020

Qui est Luisa Piccarreta ? (Divine Volonté)

Clickez dans ce lien pour découvrir le Film de la Vie de Luisa Piccarreta : https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/2021/08/qui-est-luisa-piccarreta-la-divine.html

Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "
Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)

 


Luisa est née un dimanche peu après Pâques dans le village de Corato, en Italie, le 23 Avril 1865. Elle fut baptisée le même jour. Elle a vécu toute sa vie à cet endroit, sauf les mois où chaque année, au temps où elle était jeune, sa famille vivait à la ferme. Luisa est décédée en odeur de Sainteté peu avant d’atteindre ses 82 ans, le 4 mars 1947 ; après une vie tout à fait extraordinaire.
A l’âge de 9 ans, elle fit sa première communion et, le même jour, reçut le sacrement de confirmation. L’Eucharistie devint sa passion prédominante ; elle y concentrait toutes ses affections.
A 12 ans, elle commença à entendre intérieurement la voix de Jésus, tout particulièrement quand elle communiait. Jésus devint son précepteur sur les choses de Dieu, la corrigeant et lui apprenant la manière de méditer.
A l’âge de 13 ans, comme elle regardait dans la rue, elle vit au milieu une foule immense conduisant le Doux Jésus avec sa croix sur l’épaule, le tirant d’un côté et de l’autre. Jésus avait le visage tout ensanglanté et se débattait pour respirer. Il faisait pitié à ramollir les pierres. Alors levant les yeux vers elle, Jésus lui dit : «Âme, aide-moi !»… A partir de ce moment, elle fut profondément inclinée à souffrir par amour pour Jésus.
Dès l’âge de 17 ans, Luisa commença à ne plus pouvoir s’alimenter. Jusqu’à sa mort, quelques 65 années plus tard, elle vécut sans nourriture et sans eau. Sa nourriture consistait en la Divine Volonté et en la Sainte Communion.

Au début de 1994, le Vatican demande de mettre en marche le processus pour sa béatification.Sa cause fut introduite le jour de la fête du Christ- Roi, le 20 Novembre 1994.


Pour plus d’information concernant le processus de canonisation de la Servante de Dieu
consulter le lien :
http://www.revueenroute.jeminforme.org/communication_canonisation_Luisa_Piccarreta.php
et
https://disciples-amoureux-missionnaires.com/2020/03/17/historique-des-ecrits-de-luisa-piccarreta/

Voici un lien qui permet de télécharger un PDF GRATUIT qui résume les 64 années de relation de Luisa avec jésus. Elle a écrit 36 volumes que Jésus lui a dictée " Le Livre Du CIEL"  afin que l'humanité vive de sa Divine Volonté qui permet de former UN avec JÉSUS en corps et en Esprit, ce qui veut dire vivre sa vie. Le Titre de ce document est "JE VOUS ANNONCE UNE GRANDE JOIE"

https://disciples-amoureux-missionnaires.com/produit/je-vous-annonce-une-grande-joie/


Que cette lecture vous apporte la joie, la paix et vous illuminent de la présence de JÉSUS, Amen Fiat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !