cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 1 novembre 2014

A propos du règne du Sacré-Coeur



Introduction

L’ennemi est un menteur et ses fils sont à la noce, en ce moment.L’anticonformisme a envahi la civilisation en l’entraînant dans une folie, maîtrisée au début XXe siècle, qui, de nos jours, est devenue totalement incontrôlable. Les humanistes, aux manettes de la civilisation, avides d’argent, de gloire et de multiples vices,sont montés dans un tourniquet qui s’est emballé pour faire ressembler la société à un film de David Lynch.
L’art est devenu laid, la musique ressemble à du bruit, le cinéma est une suite de grossiers clichés, la politique est immorale, les richesses sont de plus en plus mal réparties, le racisme et les haines explosentCertains y voient le prélude de l’arrivée de l’antéchrist. Il s’agit, bien évidemment, d’une illusion, d’un nuage de fumée créé de toute pièce par lennemi. Satan s’agite, dans ses derniers efforts, avant de devoir s’agenouiller devant Dieu lors de l’entrée dans le 6e âge de l’humanité.
L’arrivée d’un antéchrist contemporain est illusoire pour la simple et bonne raison que le monde est à genou, détruit ; tout est à l’envers. Que viendrait faire cet individu si ce n’est anéantir l’humanité afin qu’il n’en reste plus rien ? Le plan de Dieu est tout autre. Il a donné les pleins pouvoirs aux hérétiquesà Luther dans un premier temps, au XVe siècle, puis à la Franc-Maçonnerie,depuis le XVIIIe siècleCette secte s‘est multipliée à la manière d’un virus pour se répandre sur l’ensemble de la planète. Les nations sont contrôlées par les « docteurs de l’humanisme »autrement appelés « financiers »Ceux qui règnent en maîtres se cachent à la tête de la pyramide. Personne ne peut savoir de qui il s’agit mais là n’est pas la question. Il semble toutefois évident que ce sont des milliardaires à .....
La suite copié collé :
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/22/a-propos-du-regne-du-sacre-coeur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !