cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

dimanche 18 octobre 2015

Souffle Divin

Souffle Divin

J'entends ta Voix qui retenti de l'oubli,
Qui vient vers moi à la vitesse de l'infini,
Qui est la Lumière qui T'éclaire,
Le Souffle qui fait battre ton Cœur,


J'entends ta Voix ,
Qui vient vers moi,
Qui retenti de l'Origine de la Vie,
En se déplaçant à la vitesse de l'infini,
Le Souffle qui Inspire ma Vie,
Tu es la Lumière qui m'Éclaire ,
Dans ces moments ou je m'Éveil,


J'entends ta Voix
Qui vient vers moi,
Qui retenti de l'Origine de la vie,
En se déplaçant à la vitesse de l'infini,
Le Souffle qui inspire ma Vie,
Tu es la Lumière qui m'Éclaire,
Dans cet aire qui m'Éveil,
À la Cité des merveilles du Ciel,

A.P 1999-2000


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !