cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

lundi 31 mars 2014

Prière pour le Salut de la France dans ces temps troublent


Ô mon Dieu, me voilà agenouillé devant ta Face,
Mon cœur saigne de toutes ces horreurs,
se cache la Sagesse des anciens ?
S’est-elle évanouie avec eux ?

Seigneur Jésus-Christ qui a tant souffert au Calvaire,
Regarde ce que font les hommes d’aujourd’hui,
Ils piétinent ta mémoire, vocifèrent en direction de ton Saint Nom,
Leurs vaines colères m’interpellent,
Mon cœur saigne pour ton Saint Souvenir,

J’essaye de garder la lueur de ta bougie allumée,
Malgré la tempête je veille sur elle comme sur mon âme,
J’en vois trop qui essayent de souffler sur ta Sainte Flamme,
Je m’interpose par le souffle de l’Esprit,
Je ravive continuellement ton Souvenir,

Mon Dieu, lève ta colère sur ce monde impie,
Ou fais-moi mourir sur le champ,
Quelle souffrance de vivre sur cette terre saccagée par des sauvages,
Ces êtres cachés derrière leurs costumes sont des monstres d’orgueil,
Je ne supporte plus mon impuissance devant leurs ignominies,

Je te demande, Ô mon Dieu, du fond de mon néant,
De venir à notre Secours pour mettre un terme à la mort du monde,
Ces êtres qui broient la planète dans leurs griffes me donnent la nausée,
Je préférerais être né dans les forêts d’antan, bercé par le vent,
À la place, je me trouve, là, dans un enfer de béton,
Avec des humains moribonds qui attendent leur trépas en s’amusant,

Ô mon Dieu, dès que je tourne la tête, je me trouve confronté à l’horreur de Satan,
Les démons ont envahi l’esprit des humains,
Leur cerveau est un ramassis de putréfaction,
Leur apparence est aussi soignée que leur intérieur est pourri,
Ô Seigneur, fais-moi mourir sur le champ pour oublier cette ignominie,

Tu te refuses à répondre à ma prière, c’est pourquoi,
Je te demande, Ô mon Dieu, de venir au plus vite pour tout renverser,
Que ta colère détruise leurs colonnes de bétons,
Que ta fureur frappe et pulvérise tout sur son passage,
Lorsque la terre sera nettoyée, les survivants seront libérés,

Nous sommes obligés de nous terrer comme des malpropres,
Nous qui honorons ton Saint nom,
Regarde ces impies qui s’amusent et qui rient pendant que nous souffrons,
Seule ta fureur purificatrice permettra d’arrêter cette folie,
Ton bras vengeur sera notre Sauveur,

Je t’implore, Ô Seigneur Jésus-Christ, reviens vite,
Manifeste ta Gloire,
Nous te le demandons dans une fervente prière,
Fais disparaître tous ces hommes trompés par le pouvoir et d’argent,
Que leurs monnaies brûlent nuits et jours,
Que la Terre s’ouvre pour avaler ce monde inutile et vain,

Mon seul crime est de t’implorer jour et nuit Ô Seigneur,
Pour donner la Vie dans un monde moribond,
Il est nécessaire de tout renouveler,
Afin que le diamant couvert de boue,
Retrouve sa splendeur d’antan,

Mon seul pouvoir se trouve logé dans les tréfonds de mon âme,
Moi qui t’observe avec des yeux spirituels remplis de larmes,
Ô mon Dieu, tiens ta promesse, je t’en supplie,
Viens mettre un terme à toute cette folie,
Renverse ce monde satanique,
Brise la finance, l’économie, les continents,
Remue la terre de fond en comble,

Nous, qui croyons en Toi, nous saurons garder la Foi,
Pendant que les autres se débattront,
Nous prierons ton Saint Nom,
C’est l’Espérance qui nous tiendras en vie,
C’est la Charité qui nourrira notre quotidien,
C’est la Foi qui nous donnera le courage,

Est-ce un délit de demander Justice ?
Pendant que les pauvres se lamentent,
Pendant que les faibles rampent,
Pendant que les malades meurent seuls dans les hospices,
Pendant que les enfants affamés pleurent sans larmes,
Pendant que les justes se terrent dans les sous-sols obscurs,
Pendant que les handicapés gémissent leur mal-être,
Pendant que les démunis avancent sans bruit,
Ceux qui détiennent les richesses font la fête,
Leur débauche, leur attitude, leur putréfaction n’a qu’un nom,
Sur leur front est gravé le nom de Satan,

Ô mon Dieu, frappe de ton glaive ceux qui portent cette immonde inscription,
Fais les disparaître, eux et leurs millions,
Que les ruines du monde leur tombent sur la tête,
Qu’ils se retrouvent enterrés sous les décombres de nos souffrances,
Ceci est la Justice Divine,
Celle qui rend aux méchants leurs actes gratuits,

Ô mon Dieu, que ton Courroux nous libère de ce monde démoniaque,
J’ai confiance en ton Saint Nom,
Tu viendras prochainement pour nous délivrer,
Tu pulvériseras ceux qui blasphèment dans ton dos,
Tu leur casseras le bas des reins,
Pendant ce temps, nous prierons,
Pour que le combat soit remporté,
Par ta Puissance Bénéfique,

Ô Seigneur Jésus-Christ,
Reviens vite pour sceller les temps,
Mets un terme au massacre en règle de la planète,
Éteins la flamme infernale de cette civilisation,
Nous sommes des millions en souffrance,

Nous sortirons de l’ombre lorsque Satan aura été vaincu,
Par ta puissance de frappe sans égale,
Dans nos cœurs, nous avons déjà écrasé les lois du monde,
Nous vomissons la corruption humaine,
Nous reculons devant l’horreur de l’argent,
Nous respectons seulement les Lois du Christ,

Jésus-Christ est celui qui nous guide dans la nuit,
Ô mon Dieu, je sens que les temps sont proches,
Fais-moi disparaître de cette terre si je t’outrage,
Je suis déjà dans le néant de leur monde,
Je supporte en silence l’odeur de leurs billets,
Je n’ai qu’un seul Dieu, c’est Toi,
Je serai vivant lorsque ton règne sera établi,

Lorsque nous nous laverons les pieds,
Lorsque nous célébrerons la Sainte Messe,
Lorsque nous boirons le vin,
Lorsque nous mangerons le pain,
Lorsque nous vivrons dans la simplicité,
C’est que ton Royaume sera parmi nous,

Les visages se dérideront,
Les yeux brilleront d’une lumière étincelante,
Les voix s’esclafferont d’une joie sans limite,
Nous partagerons les richesses sans compter,
Nous serons là, heureux, dans ta Gloire,
Pour les Siècles des Siècles,

Que ton Règne vienne,
Ô mon Dieu, que ta Volonté soit faite,
Sur la Terre comme au Ciel,
Rends-nous la Sagesse des Anciens,
Que sur nos fronts rayonne le Saint Esprit,
Que dans nos yeux l’Amour brille éternellement,
Ô mon Dieu, j’ai confiance en toi !

« Qu’est devenue la Nouvelle Alliance ? » demandai-je,
« Les hommes l’ont tuée ! » cria un Ange,
« On nous a volé la promesse de la France Fille aînée de l’Église,
L’Ancienne Israël s’est transformée en veau d’or » répondis-je,
« Elle va bientôt brûler l’immonde Babylone !
La Nouvelle Israël élèvera sa splendeur sur le sol de France,
Dieu va rendre au monde ce qui lui appartient,
Le Christ-Roi s’assiéra sur son trône »
Chanta en chœur une chorale angélique,

« Fais pénitence, prends patience car Dieu prend son temps,
Mais sache que le Père donne toujours ce qu’il a promis,
La Nouvelle Alliance renaîtra de ses cendres lorsque la Babylone,
Cette horreur stérile, nauséabonde et chancelante
S’écroulera sous les coups de la Colère Céleste,
Les temps sont proches ! »
Conclut la chorale angélique avant de disparaître dans les nuées,

Amen.



Source http://legrandrassemblement.unblog.fr/2014/03/31/priere-de-souffrance-et-dabandon-pour-les-temps-qui-sapprochent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !