cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

lundi 10 février 2014

Témoignages


PRIÈRE AU SACRÉ CŒUR :

Que le sacré cœur de jésus soit loué, adoré et glorifié à travers le monde pour des siècles et des siècles, Amen.
Dite le 6 fois/jours pendant 9 jours et vos prières seront exaucées même si cela SEMBLE IMPOSSIBLE. N'OUBLIER PAS de remercier le Sacré Cœur avec promesse de publication quand la faveur sera obtenue.

Merci infiniment Sacré Cœur de Jésus de m'avoir aidé dans les moments difficile de ma période financière grâce a cet prière, Amen !              

A.P                 10/02/2014



Un quotidien de Madagascar publie chaque jour les grâces obtenues par la prière du Sacré Cœur











Témoignage du 27 juillet 2014







Catherine :
 je remercie Jésus  de  m'avoir  accorder des grâces merci merci !

Merci de votre témoignage Catherine , que la grâce du Sacré Cœur de Jésus Demeure en vous , amen !



Témoignage du 28 Août 2014

Vanessa :


Ce matin alors que je priais Jésus parce que je passe un entretien, j'avançais dans le métro un peu perdue et très stressée . Je cherche un endroit ou m'assoir et voilà sur quoi je tombe 







Si c'est pas un signe de notre doux Jésus alors je m'y connais pas!!


Je me sens complètement libérée, et peu importe si mon entretien abouti, je sais que de toute façon quoi que je fasse il est là avec moi tous les jours..

Gloire a Dieu et au sacré cœur de Jésus

Amen

Merci de votre témoignage qui ma beaucoup ému.
Que la grâce du sacre coeur demeure en vous pour l'étrnité, Amen !




" ET voici un mignon témoignage " 14/11/2014





Voici M. une petite fille de 7 ans qui a fait un très beau dessin

qui prie tous les soirs la neuvaine . Merci à toi pour cette très joli OEUVRE qui a de belle couleurs . Que la grâce du sacré cœur demeure en toi et ta famille, Amen !










Témoignage du 14 Février 2016

Mme M , m'écris :

J ai trouvé une carte du sacre coeur posée sur le banc de mon arrêt de bus . Je l ai prise et gardée précieusement. Je récite 6fois la prière inscrite dessus voir plus . Et depuis je me sens mieux . Merci infiniment,

et m'envoie la photo :






3 commentaires:

  1. J ai invoqué le coeur sacré de Jesus et mon vœu fut exaucé. Mon frère et moi sommes réconciliés🙏🏼

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé la prière sur le siège où j'allais m'assoir dans le métro... J'étais justement dans une situation où je ne voyais pas d'issue... Après la neuvaine j'ai continué à dire la prière aussi souvent que possible. Je rends grâce à présent car ce qui semblait impossible s'est enfin réalisé 🕊

    RépondreSupprimer

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !