Pages

mardi 11 novembre 2014

Gloire au Père et à son Amour


Cette belle image est une icône contemporaine du Père tel qu’il est apparu, en 1932, à Mère Eugenia Elisabetta Ravasio. Dieu le Père s’est abaissé au niveau de l’homme en se faisant humble. Il aposé Sa Couronne et Sa Gloire à ses pieds avant de serrer surSoCœur le globe terrestre. Dieu le Père, omnipotent, nous a fait la promesse formelle qu’il reviendrait dans les esprits. Il s’agit,bien évidemment, du règne du Sacré-Cœur de Jésus à travers la manifestation du Fils.
L’année 2014 est source de tous les maux avec des débordements maléfiques sur l’ensemble de la planète. Pendant que Satan dévore tout sur son passage, Dieu le Père ne souhaite qu’une chose : « que nous l’aimions sincèrement de tout notre cœur. » C’est seulement par-delà la mort que nous connaîtrons son visage et pourrons régner à sa droite si nous acceptons de l’aimer de notre vivant, plus que tout, comme un père fidèle.
Les horreurs qui parcourent actuellement la planète découlent directement du refus d’aimer le Père. L’argent, Mammon, a remplacé l’Amour que nous devrions avoir pour notre seul et unique Dieu. Nous assistons à des massacres incommensurables, à des clowns tueurs, à des maladies virales extraordinaires, à l’expansion de la violence sauvage, à la banalisation de la pédophilie et de l’homosexualité au nom d’une « liberté » qui n’est, finalement, que l’une des armes de Satan pour corrompre les âmes. La tyrannie du démon ronge la planète et va finir par la détruire si nous n’acceptons pas pleinement Dieu dans nos cœuren l’appelant simplement et humblement « Père ».
Ceux qui sont pris dans les filets de Satan persistent à dire que Dieu n’existe pas en prétextant une hallucination, une maladie mentale, un délire ou encore une vue de l’esprit. Ce comportement consiste,

La suite , copié collé :
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/31/gloire-au-pere-et-a-son-amour/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !