Pages

dimanche 16 novembre 2014

Les cahiers de l’Amour



Le cahier de l’Amour devrait être lu par tout le monde. Le docteur Luigi Gaspari, fils spirituel du Saint Padre Pio, a retranscrit les paroles du vénérable à travers ce magnifique « Testament ». Par conséquent, c’est Jésus-Christ qui s’adresse directement à l’humanité à travers ce Saint thaumaturge qui peut aisément être comparé au Christ Souffrant.



il faut lire une conférence qui explique l'enjeux de ce livre qui a eu lieu à LYON en décembre 1988 . Lisez le c'est important. Le voici : 
https://www.fichier-pdf.fr/2018/04/04/conference-luigi-gaspari-lyon-11-dec1988/
Cet ouvrage est quasiment introuvable. Un contributeur nommé « el vago » a gracieusement scanné ce véritable trésor spirituel. Louis d’Alencourt a retravaillé le fichier PDF pour l’alléger. Par conséquent, j’en profite pour le mettre en ligne sur un site de partage en postant le lien vers le fichier.
Que ce saint livre puisse éclairer de nombreuses âmes. Fiat Lux !
Il existe 2 choix : 1 la version original 
Lien vers le fichier PDF : http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/14/cahier-de-l-amour-saintmichelarchange-wordpress-com/


Une 2è version plus lisible grâce à Christophe D .
Un grand merci a vous qui avez recopié les textes complet qui permet une lecture parfaite (possibilité de zoomer ). Que la grâce Du Sacré Coeur De Jésus demeure en vous pour l'éternité , amen !

Voici le lien :
http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/08/cahiersdelamour-dicte-par-jesus-au-fils-spirituelstpio-1/

1 commentaire:

  1. Merci.
    Je n'ai vraiment apprécié le livre qu'après la lecture de la conférence de Luigi Gaspari à Biarritz.
    Je comprends aussi pourquoi la phrase centrale de Mathieu 16 ,13- 28 "je vous le dis : Tu es Pierre. Et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise..."
    Merci Luigi pour votre conférence admirable du 11 avril 1993 (Lien = http://www.archiviogaspari.it/conferenze/pdf/biarritz11-04-1993francese.pdf )

    RépondreSupprimer

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !