Pages

mercredi 26 février 2014

Retour de Jésus Son message du 21 02 2014






Cette vidéo a été montée suite à la demande émanant d’une personne
anonyme utilisant le pseudonyme de « Cavalier Blanc ».
L’échange a eu lieu, par e-mail sécurisé, le 21 février 2014.
Nous informons le spectateur que c’est à titre informatif que nous
diffusons cette vidéo.
http://legrandrassemblement.unblog.fr
Le blog qui dénonce toutes les impostures et les caricatures du système


Chers enfants, je vous aime de tout mon cœur. Je vous annonce par ce message que je vous enverrai prochainement celui que j’ai choisi. Je me suis révélé à celui qui porte ma flamme, depuis sa naissance, au mois de janvier 2014. Il s’annoncera bientôt, au moment voulu, pour vous apporter l’Amour dont vous avez tant besoin, dans ce monde régi par l’avidité d’une poignée.

Je vous annonce que de terribles épreuves vous attendent
par la faute de cette même poignée qui prévoit de transformer
tous mes enfants en esclaves.

il est temps pour vous de savoir que la finance internationale est contrôlée
par un groupe occulte inconnu du grand public. Cette poignée est soumise à
l’emprise de mon seul et unique ennemi, c’est-à-dire, leur maître qu’ils
vénèrent dans l’ombre. Vous allez croire ces paroles pour la raison suivante.

S’ils le voulaient vraiment, leurs bénéfices quotidiens qui se comptent
en milliards pourraient servir à nourrir et à réconforter
tous mes enfants, que ce soit ceux qui vivent en Afrique, en Asie,
en Australie, en Amérique ou en Europe. Au lieu de cela, cette colossale
fortune sert à financer la haute technologie pour asservir, par la
robotique, mon peuple que j’aime tant.

Ceux qui sont à la solde de ce redoutable ennemi n’ont aucune légitimité,
mais, vous ne devez rien tenter par la violence contre eux. Vous devez seulement vous contenter de relayer l’information. Ne vous salissez surtout pas avec la colère ou la haine. Vous, mes enfants bien aimés, devez seulement demander, de manière pacifique, la fin du règne de Satan sur la Terre. J’entends toutes vos prières et vos pleurs. Je ne vous ai jamais oublié.

Vous devez vous aimer les uns les autres comme je vous ai aimé lorsque j’étais encore parmi vous. Celui que je vous enverrai bientôt n’est pas moi.
Il est l’un de mes plus fidèles serviteurs. Il est protégé par le prince de la milice céleste, mon précieux Saint Michel.

Pardonnez à ceux qui ont voulu ma crucifixion comme je leur ai pardonné
lorsque j’étais sur ma Croix. L’antisémitisme est une très mauvaise chose et dessert ma cause. J’ai été envoyé pour guider le peuple élu. Même s’il n’a pas voulu de moi, ne cherchez pas à vous venger de lui. Cela doit rester le choix de mon Père et de lui seul.

Vous devez honorer le nom de tous les prophètes, notamment Noé, Abraham, Moïse et Mahomet. La caricature est une chose qui me fend le cœur. Il s’agit d’une terrible arme politique qui manipule l’opinion publique pour la cause de mon ennemi. En honorant les Anciens, vous m’honorez moi-même.

Surtout, n’ayez pas honte du passé de la France. Il s’agit d’une stratégie de
diabolisation entreprise par mon ennemi pour empêcher que vous puissiez connaître la vérité sur les templiers (finance internationale), les rose-croix (protestantisme) ou encore les jacobins (révolution française). Apprenez l’histoire de France,  lisez beaucoup. Rendez hommage à mon bon roi Louis XVI qui a honoré mon nom et aimé mon peuple comme je vous aime.

chers enfants musulmans, priez humblement mon Père et veillez sur mon nom Sacré comme je veille sur celui de Mahomet. N’oubliez pas que le Jihad est la lutte contre soi-même et les tentations démoniaques. Ne vous laissez pas manipuler par les œuvres de cette poignée. Aimez mes enfants Chrétiens comme je vous aime parce que je ne fais aucune différence entre vous, contrairement à ce que tentent de vous faire croire mon ennemi. Partagez fraternellement vos repas entre vous.

Chers enfants Chrétiens du monde entier, je vous aime tous. Ressentez mon Amour brûlant pour vous. Priez davantage et restez vigilants. Ne succombez pas aux tentations de l’ennemi. Ne vous découragez pas malgré la disparition de mon Église. Elle sera bientôt renouvelée. La barque de Saint Pierre vous sera apportée par celui que je vous enverrai. Ne vous offusquez pas non plus pour les outrages que l’on me fait quotidiennement. Je pardonne à ceux qui sont manipulés parce qu’ils ne savent pas qui je suis. Mon nom Sacré sera bientôt honoré comme dans le passé. Ceux qui essayent d’effacer mon Nom échoueront dans leur entreprise de démolition.
Gardez précieusement l’Espérance dans vos cœurs, il s’agit d’un trésor.

Je demande que l’on laisse vivre en paix les enfants qui aiment la Terre. Je veux parler des peuples autochtones d’Amérique du Nord et du Sud, d’Afrique, d’Australie et d’Asie. Ce sont les gardiens de la vie. Leur mode de vie doit être préservé. Protégez-les pour empêcher la destruction de la faune et de la flore. Les animaux et les plantes sont un bien précieux pour l’équilibre de la planète.

Je demande à ceux qui sont pris dans les filets de Satan de faire marche arrière. Abandonnez sans plus tarder la finance, la politique, la magie, le « New Age », la théurgie, la théosophie, la magie blanche et noire, le paganisme, la franc-maçonnerie et autres sectes sataniques, l’occultisme, l’hermétisme. Renoncez à la haine, la guerre, la drogue, l’argent facile, la pornographie et tout ce qui vous emprisonne un peu plus dans les griffes du malin.

eux qui refuseront d’écouter ma voix seront malheureusement condamnés à
disparaître avec leur maître. Satan va bientôt emmener ceux qu’il a pris avec lui pour les plonger dans le précipice infernal. Ils se déchireront les uns les autres parce qu’une haine sans borne se sera emparée d’eux.

Ce monde perverti fait tellement souffrir les êtres humains, les animaux, les plantes et les insectes que je dois y mettre un terme. C’est au mois de juin 2014, en France, que je déclencherai un événement qui stupéfiera tout le monde, même et surtout les incrédules. Il y en a trop parmi vous qui ne croient pas à la possibilité d’une fin. Ils se sont malheureusement laissé séduire par l’ennemi. Chaque chose doit mourir pour mieux se renouveler. Si la mort existe, c’est pour permettre à la vie de continuer son cycle. Ne cherchez jamais à vous extraire de son emprise. La mort est naturelle
et nécessaire pour le bien de tous. Ce système dépravé doit également disparaître.

Si je vous ai fait parvenir ce message, ce n’est pas pour vous terrifier mais pour vous encourager à revenir à la vie. Au lieu de continuer votre
routine quotidienne, chargez-vous d’Amour, rendez votre cœur brûlant pour tout ce qui vous entoure. C’est l’Amour qui vous libérera et vous permettra de me connaître. Ma rédemption est sans limite. Je vous invite à venir à moi, mes enfants, parce que je vous aime tous sans condition.

Vous devez apprendre à vous aimer d’un amour spirituel dès aujourd’hui. N’oubliez pas que nul ne va au Père que par moi. Que ceux qui boivent déjà mes paroles n’aient crainte. Ceux-là seront sauvés que ce soit sur la Terre ou au Ciel. Venez tous à moi, chers enfants, car c’est d’un amour débordant que je vous accueillerai dans ma demeure. Lorsque vous verrez arriver ces choses-là, ne tremblez pas, mais priez. Retirez-vous paisiblement en attendant que le monde s’épure de toutes ses iniquités.

Celui que je vous enverrai au bon moment vous guidera comme un bon
berger. Il s’annoncera à vous dans la plus grande simplicité. C’est par l’humilité qu’il vous abordera. Il relèvera le faible, le fort, l’aveugle, le sourd, la personne handicapée, le mendiant, l’enfant, la personne âgée, le malade, le bien portant ainsi que tous les autres, pour vous rassembler dans un même corps. En attendant ce moment, ouvrez-vous les uns aux autres. Parlez-vous, entraidez-vous, rassurez-vous, regardez-vous, écoutez-vous mutuellement. Sortez de cette bulle technologique 
qui vous emprisonne dans un monde froid, stérile et surtout sans Amour. 



Source : http://www.youtube.com/channel/UC0QdnVM2uYasaf-tPqFM88A?feature=watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !