Pages

Marie-Julie raconte une vision dans laquelle Notre-Seigneur s'est entretenu avec elle et Sainte Marguerite-Marie.(Sacré Cœur )


Marie-Julie raconte une vision dans laquelle Notre-Seigneur s'est entretenu avec elle et Sainte Marguerite-Marie. C'était le 27 octobre 1875 
- Le Seigneur dit à Marguerite-Marie :
- Ouvre ton coeur et montre la grâce que J'ai mise dans un coeur si tendrement aimé.
Marguerite-Marie dans sa gloire s'approche de Jésus, son coeur se découvre et il en sort une belle fleur, si belle que j'avais peine à la regarder tant elle était pure. Il en sortait des grâces. Dans le milieu, il y avait un écrit. Notre-Seigneur disait :
- De mon Divin Coeur va sortir le triomphe de la France et le salut de la Sainte Église.
Au-dessous du calice de cette fleur, il y avait un autre écrit. Je lisais :
" Le triomphe est tout proche et le parfum de mon Divin Coeur a semé la rosée de la miséricorde sur la terre de France. "
- Voilà la promesse qui va s'accomplir, cette promesse que J'ai confiée à Marguerite-Marie.
Depuis de longues années, J'avais promis le triomphe de la France par mon Sacré-Coeur. J'ai voulu soumettre le peuple français à la dévotion au Sacré-Coeur. Marguerite-Marie, ma servante, mon voeu s'est accompli. La dévotion s'est répandue par toi-même, partout

C'est donc à mon tour de réaliser cette parole prophétique. Par cette promesse et l'amour de cette dévotion, plus répandue en France qu'ailleurs, Je donne en récompense le salut de la France et le triomphe de l'Église. La Sainte Église brillera par sa foi et son amour, et régnera. La France conservera toujours sa foi, elle régnera, depuis son triomphe jusqu'à la fin des temps. Je te montrerai encore une grâce plus belle et plus consolante, à toi, mon épouse.
Mais avant le triomphe promis.

Fais ces révélations si importantes ; prépare ton coeur pour recevoir ces terribles menaces. Je te donnerai la force et le courage de les supporter. Il faut que tu partages la Justice de mon Divin Coeur, tu partageras aussi mon Amour. C'est le moment le plus terrible pour la France. Ce moment de tristesse précédera celui de la joie et de l'espérance.

Notre-Seigneur disparut, Marguerite-Marie le suivit en nous bénissant tous.

La suite , copié coller : 
http://www.marie-julie-jahenny.fr/la-france-menacee.htm#Le_Sacre-Coeur_et_la_France_Marguerite-_Marie_et_Marie-Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !