Pages

L’heure de la fin des temps est plus proche que vous ne le pensez. Le sablier se disloquera en 2014.


Moi, votre Dieu, provoquerait prochainement une grande Ruine sur la civilisation de l’homme impie. Mes envoyés ainsi que mon fils bien aimé, Jésus, détenant mon Esprit Sacré, vous avaient demandé d’obéir à mes commandements. 

Vous vous êtes obstinés à me remplacer par vos propres lois qui conduisent à la mort. Jésus-Christ vous avait annoncé la fin des temps, ce ne sera pas encore l’Oméga, c’est-à-dire la fin du monde, mais la fin de ma clémence. Babylone va s’écrouler sous le poids de ma Colère. 

Moi, votre Dieu, je vais vous montrer ma Colère Juste et Sacrée en abattant mon Glaive sur votre monde stérile et vain. Tout comme j’ai détruit Sodome et Gomorrhe, je pulvériserai vos nations et le cœur de votre nouvelle Babylone.

Je vous ai donné la Vie, vous vous êtes acharnés à y planter la mort. Je vous ai donné la Joie, vous avez créé les peines. Je vous ai offert l’Amour, vous avez préféré vous faire la guerre. Je vous ai donné la Liberté et vous avez accepté de vous faire enchaîner. Ma Fureur n’aura d’égal que mon désir de Justice.

 Je labourerai ma Terre pour que mes semences puissent y pousser de nouveau. Les racines de mes plantes ont poussé parmi les pierres, les ronces et le sable. C’est dans la détresse, les ruines, le froid, la faim, la maladie et la misère que vos voix s’élèveront vers Moi, votre Dieu. 

Je veux entendre vos chants monter vers les Cieux. Je veux que vous chantiez les louanges de mon Nom. La Sainte Messe apaisera ma Colère à chaque fois que vous brandirez, à la glorieuse mémoire de Jésus-Christ, le pain et le vin devant ma Face Sacrée. Le Royaume, tant annoncé, sera bientôt une réalité.

LA SUITE ........   : http://legrandrassemblement.unblog.fr/2014/03/14/lheure-de-la-fin-des-temps-est-plus-proche-que-vous-ne-le-pensez-le-sablier-se-disloquera-en-2014/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !