Pages

samedi 6 juin 2020

Prières dans la Divine Volonté


Quelques Prières dans la Divine Volonté

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)


Signe de la Croix dans la Divine Volonté


Au nom du Père du m’a créé,

Au nom du Fils qui m’a racheté,

Au nom de l’Esprit Saint qui me sanctifie.


Prière à l’Esprit-Saint


Viens, Esprit Saint, viens, par la puissante intercession du Cœur Immaculé de Marie, ton épouse bien-aimée ! (3 fois)


Prière matinale


Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la tienne, de telle sorte que je vive toutes les actions de ce jour dans ta Divine Volonté. Que son soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent qu’un avec les tiens.

Que ma décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.

Gloire à toi Seigneur ! Amen


Je te salue Marie, comblée de grâces, le Seigneur est avec toi, tu es bénie entre toute les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs que nous avons été, que nous sommes ou que nous serons, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.


Prière d’offrande quotidienne à la Divine Volonté


Ô Jésus, par la magnificence de ta Divine Volonté, je t’offre cette prière.

Par le Cœur Immaculé de Marie, j’entre aujourd’hui dans ta Sainte Volonté.

Viens prier dans ma prière, Ô Divine Volonté, en mon nom et au nom et au nom de

toutes les âmes, pour l’amour, l’honneur et la gloire de Dieu notre Père, et en réparation pour tous les péchés, et pour le salut de toutes les âmes.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j’embrasse les saintes plaies de tes mains ; que chaque mouvement de mes mains aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour toi.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j’embrasse les saintes plaies de tes pieds ; que chacun de mes pas aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour toi.

Ô Jésus, avec une profonde tristesse, j’embrasse la sainte plaie de ton Sacré Cœur ; que chaque battement de mon cœur aujourd’hui soit un million d’actes d’amour pour toi. Amen


Prière d’infusion dans la Divine Volonté


Je ne suis rien, Dieu est tout, je t’aime Ô Père !

Ô Divine Volonté, viens penser par mon esprit.

Ô Divine Volonté, viens circuler par mon sang.

Ô Divine Volonté, viens regarder par mes yeux.

Ô Divine Volonté, viens écouter par mes oreilles

Ô Divine Volonté, viens parler par ma voix.

Ô Divine Volonté, viens respirer par mon souffle.

Ô Divine Volonté, viens faire battre mon cœur.

Ô Divine Volonté, viens bouger à travers mes mouvements.

Ô Divine Volonté, viens souffrir à travers mes souffrances, de telle manière que mon âme, consumée et fusionnée en toi, soit un crucifix vivant pour la gloire du Père.

Ô Divine Volonté, viens prier en moi et recevoir cette prière comme étant mienne.

Ajoutes-y les prières de tout le monde, pour donner au Père la gloire que toutes les

créatures lui doivent.

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la foi de Marie très sainte pour que je puisse croire en toi comme elle.

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi l’espérance de Marie très sainte pour que j’espère en toi comme elle.

Ô Divine Volonté, viens infuser en moi la charité de Marie très sainte pour que je t’aime comme elle.

Ô Divine Volonté, viens prier et adorer en moi comme Jésus en sa Divine Humanité.

Ô Divine Volonté, toi qui sais multiplier nos actions à l’infini, offrir en moi le saint sacrifice de la Croix, comme si tout le monde y avait assisté.

Viens distribuer à tous les fruits de

ce divin sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen.


Consécration à la Divine Volonté


Ô Divine Volonté, me voici en ton auguste présence.

Que ton éternelle bonté m’ouvre les

portes et me fasse entrer en toi pour y vivre ma vie.

Ô adorable Volonté, je me prosterne

devant toi, moi, la dernière de toutes les créatures, afin que tu m’accueilles dans la noble cohorte de tes fils et de tes filles.

Daigne m’inonder de ta lumière, me plonger dans ton immensité, et écarter de moi tout ce qui n’est pas de toi. Sois ma vie, le centre de mon intelligence, le ravissement de mon cœur.

Je ne veux plus que ma volonté humaine vive en moi.

Je la rejette loin de moi afin que puisse se construire en moi ton paradis de paix, de bonheur et d’amour, où je serais toujours joyeux

et aurai une force singulière et une sainteté qui sanctifiera

toutes choses et les amènera à toi.

Prosternée devant toi Ô Divine Volonté,

je demande l’aide de la Très Sainte Trinité afin

que je puisse vivre dans son cloître d’amour et que soit rétabli en moi l’ordre premier de la Création.

Ô Marie, ma très tendre Mère, prends ma main et introduis-moi dans la Divine Volonté où tu seras mon guide et m’enseigneras

comment vivre en elle et y demeurer à jamais.

Ô Céleste Mère, je me consacre entièrement à ton Cœur Immaculé.

Enseigne-moi la doctrine de la Divine Volonté : je t’écouterai très attentivement.

Couvres moi de ton manteau afin que le serpent infernal n’ose pas pénétrer dans l’éden sacré où je me trouverai pour me ramener dans le labyrinthe de la volonté humaine.

Ô Jésus, cœur de la Divine Volonté, mets en moi ton feu sacré pour qu’il me brûle, me consume, me nourrisse, et que soit consolidée en moi la vie dans la Divine Volonté.

Saint Joseph, sois mon protecteur, le gardien de mon cœur. Garde jalousement dans tes mains la clé de ma volonté afin que je ne quitte jamais la Divine Volonté.

Mon saint ange gardien, garde-moi, défends-moi et aide-moi en tout, afin que mon éden attire tous les hommes dans le Royaume de la Divine Volonté. Amen.


Prière du sceau de la Divine Volonté


Seigneur Jésus, ma Vie, avec ta très Sainte Mère, la Vierge Marie, et toute la cour céleste, j’entre dans ta Divine Volonté afin de pouvoir atteindre toutes les créatures passées, présentes et futures.

Sur chacune, je veux apposer le sceau de ta Divine Volonté, afin que,

dans le Sang divin de l’Agneau, ce sceau puisse les purifier et les protéger.

Reçois cette prière, Seigneur Jésus, de la part de l’humanité entière, toute la gloire qui revient à ta Puissance, à ta Sagesse et à ton Amour. Amen.

Prière inspirée des écrits de Luisa Piccarreta, l’humble petite fille de la Divine Volonté, rappelée au Seigneur en odeur de sainteté en 1947. Pendant qu’elle formulait cette prière, Jésus jubilait et lui dit : « Toute la Création me rend gloire. » (Tome 13, 8 novembre 1921).


Prière pour les âmes du purgatoire


Note : Alors que Luisa se trouvait hors de son corps, un de ses confesseurs décédés lui dit : « Une fois, tu as fait une belle intercession pour moi. SI tu savais le bien que tu m’as fait, le rafraichissement que j’ai ressenti, et les années que tu m’as enlevées ! Tu t’es plongée dans la Divine Volonté et tu as pris sa puissance, l’immensité de son amour et tu les as versées sur moi. Je fus alors plongé dans le bain d’amour de l’Être Suprême, dans le bain de sa beauté, dans celui du Sang de Jésus, et dans celui de toutes les qualités divines. Qui pourrait dire le bien qui s’en suivit pour moi ? Refais-là, refais-là pour moi ! » (Tome 12,14 mars 1919)


Seigneur, je m’immerge dans ta Divine Volonté et je prends ta puissance, l’immensité de ton amour, la valeur immense des souffrances du Fils de Dieu et toutes ses qualités divines, et je les verse sur les âmes du purgatoire (ou sur telle âme en particulier). Que ces âmes soient plongées dans un bain d'amour issu de la Puissance Divine, un bain de sa beauté, un bain du Sang de Jésus et un bain de toutes les qualités divines. Amen !


source, Vivre dans le royaume Divine Volonté (pdf gratuit) :

copié et collé le lien en dessous :

https://disciples-amoureux-missionnaires.com/produit/vivre-dans-le-royaume-de-la-divine-volonte/

mardi 2 juin 2020

LA RÉSURRECTION DANS LA DIVINE VOLONTÉ, « LES SAINTS DES DERNIERS TEMPS… »

Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "

Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité.

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)

Pour approfondir le sujet sur Luisa Piccarreta : taper dans la barre de recherche du blog : Qui est Luisa Piccarreta ?


Voici 3 trois vidéos avec un enseignement PDF téléchargeable pour chacune, réaliser un copié coller pour chaque lien.

Partie 1


PDF 1 :
https://disciples-amoureux-missionnaires.com/2020/04/16/la-resurrection-dans-la-divine-volonte/

LA RÉSURRECTION DANS LA DIVINE VOLONTÉ, « LES SAINTS DES DERNIERS TEMPS… »

Saint Louis Grignon de Montfort parlait des saints des derniers temps, il semble qu’il prophétisait ce que nous vivons aujourd’hui, ce temps de grâce où Dieu nous appelle à une « Nouvelle et Divine Sainteté » comme le disait saint Jean Paul II

Partie 2



PDF 2 :
https://disciples-amoureux-missionnaires.com/2020/04/27/2-la-resurrection-dans-la-divine-volonte/

Pour ressusciter il faut d’abord mourir ! Cette mort de Jésus c’est notre mort à chacun. Nous sommes morts avec lui, enterrés avec lui et ressuscités avec lui. Ce n’est pas la mort de Jésus mais la mort de chacun de nous EN JÉSUS. Parlant de l’homme des douleurs du prophète Isaïe, dans les écrit de Maria Valtorta Jésus dit qu’il s’agit de l’homme défiguré par le péché. Faisant référence à ce texte du prophète, Jésus dit que cette description de l’homme des douleurs, de ce corps déchiré, couverts de plaie – que nous contemplons dans sa Passion – c’est nous. C’est à cela que nous avons été réduits à cause de nos péchés !  Jésus a souffert pour nous tout ce que nous devions souffrir pour nous être éloignés de Dieu. Saint Paul nous parle aussi de cela dans la lettre aux Romains. C’est de ce vieil homme que Jésus va venir libérer et faire renaître avec lui.

Partie 3



PDF 3:
https://disciples-amoureux-missionnaires.com/2020/04/30/3-la-resurrection-dans-la-divine-volonte/

Saint Paul nous affirme que nous sommes morts avec le Christ et ressuscité aussi avec Lui. Maintenant nous devons chercher les choses d’en-haut, les choses du Ciel, et en vivre !
Vivre des choses d’en-haut c’est vivre de la Divine Volonté. La volonté humaine ne prend aucune part aux choses d’en-haut. L’apôtre Paul nous encourage maintenant à commencer cette vie nouvelle. Quand il est monté au troisième ciel, il a vu des choses que ni l’œil n’avait vues, ni l’oreille n’avait entendues et qui étaient préparées pour ceux qui l’aiment. Avec le recul et toutes les lumières que nous recevons des écrits de Luisa, nous voyons bien que, ce dont parle saint Paul, c’est l’agir divin auquel aujourd’hui nous pouvons participer dans la Divine Volonté. Ce qu’il a vu, ce sont des actes humains transformés dans la Divine Volonté, des âmes vivant dans cette gloire du ressuscité, des âmes où Jésus peut totalement répéter sa vie, des âmes participant à la nature même de Dieu !


LE GRAND PLAN DE DIEU, LE ROYAUME DE LA DIVINE VOLONTÉ.




Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "

Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité.

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)

 


Pour approfondir le sujet sur Luisa Piccarreta : taper dans la barre de recherche du blog : Qui est Luisa Piccarreta ?

G
M
T
Y
Fonction Sound est limitée à 200 caractères

PETIT CATÉCHISME SUR LA DIVINE VOLONTÉ



Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "

Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité.

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)


Pour approfondir le sujet sur Luisa Piccarreta : taper dans la barre de recherche du blog : Qui est Luisa Piccarreta ?

lundi 1 juin 2020

Conseil pour Vivre dans Le Royaume de la Divine Volonté



Jésus appel Luisa " La Petite Fille de La Divine Volonté "

Il lui a confié d'apporter sa Divine Volonté à l'humanité le Don le plus extraordinaire qu'il puisse donner. Adam et Êve l'on reçus en héritage il vivait en harmonie avec la création, puis il on perdu lors de la chute dans le péché originel. Dieu veut que l'on retrouve notre héritage pour en vivre de nouveau comme lors de la création de l'humanité.

( En exclusivité retrouvé tous les articles de la Divine Volonté dans mon nouveau site dédié à ce thème enrichi par des rubriques inédite en appuyant ce sur le lien https://uniondamourbrulantenjesus.blogspot.com/)


Pour approfondir le sujet sur Luisa Piccarreta : taper dans la barre de recherche du blog : Qui est Luisa Piccarreta ?


Faire appel à la Divine Volonté


Jésus veut que nous fassions appel à la Divine Volonté dans toutes nos choses. Nous pouvons faire intervenir la Divine Volonté de la manière suivante :


Viens Divine Volonté, viens te laver en moi. “

Viens Divine Volonté, viens manger en moi. “

Viens Divine Volonté, viens conduire en moi. “

Viens Divine Volonté, viens travailler en moi. “

Et ainsi de suite.


Jésus dit à Luisa que le Royaume de la Divine Volonté ne régnera pas totalement sur la terre tant qu’un certain nombre d’actes n’auront pas été complétés dans la Divine Volonté.

« Je veux que ta pensée ne soit préoccupée que de m’aimer et de vivre dans ma Volonté. »

(Le bonheur de vivre dans la Divine Volonté)


L’acte préalable et les actes actuels


L’acte préalable consiste, au début du jour, à fixer notre volonté sur celle de Jésus en lui disant que, tout au long du jour, nous voulons vivre et opérer dans sa volonté.


Les actes actuels sont ceux que nous faisons tout au cours de la journée à l’occasion de nos diverses actions – comme se laver, manger, travailler, prier– en disant à Jésus quelque chose comme « Jésus le veut, alors je le fais en union avec lui ».


Jésus suggère d’opérer ainsi tout au long de la journée. Bien entendu, si, par défaillance de mémoire, je ne fais pas cet acte explicitement à chaque action, il n’y a pas de faute. Jésus précise : « les 2 actes sont nécessaires : l’acte préalable donne l’élan, dispose le cœur et est la base des actes actuels. Ceux-ci préservent et prolongent l’acte préalable. » (27 mai 1922)


Des points à se rappeler


1. Au réveil, fixer sa volonté sur celle de Jésus à l’aide de l’acte préalable.

Seigneur, en ce début de journée, je place ma volonté dans la tienne,

de telle sorte queje vive toutes les actions de ce jour dans ta Divine Volonté.

Que son soleil se lève en moi et que mes actes ne fassent qu’un avec les tiens.

Que ma décision ne soit pas obscurcie par ma volonté propre, mon estime personnelle, mon insouciance ou ma négligence.


Gloire à toi Seigneur ! Amen

2. Tout au long du jour, à chacune de ses actions, faire un acte actuel en appliquant la Règle d’or : “L’action que je désire accomplir, c’est Jésus qui l’accomplit, et moi je l’accompagne. “


3. “Trois fois par jour, matin, midi et soir, s’asseoir sur les genoux Notre-Dame en lui disant : « Maman, je t’aime ; aime-moi toi aussi, et donne à mon âme une petite portion de la Divine Volonté. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel. »


4. Le soir déposez tous ses actes de la journée sur les genoux maternels de Notre Dame.


5. Avant de fermer les yeux, donner à Jésus la permission de faire, durant notre sommeil, les tournées à notre place. (prières dans la Divine Volonté)


6. Faire fréquemment des tournées dans la Divine Volonté (ci-dessous)

Tournées dans la Divine Volonté


IL y a beaucoup à dire au sujet des tournées dans la Divine Volonté.

À une occasion, Jésus parlait à Luisa de l’univers et elle pouvait l’entendre lui dire : « je t’aime sur chaque étoile, chaque planète, la lune, etc. ». Pendant qu’elle réfléchissait à ce que Jésus lui disait, il se tourna vers elle et lui dit : « Luisa, où est ton je t’aime pour moi ? ». Il lui expliqua que si elle le désirait elle pouvait elle aussi, dans la Divine Volonté, lui adresser ses je t’aime en les plaçant sur toutes choses.

Nous aussi, nous somme invités par Jésus à lui adresser nos je t’aime en les plaçant sur toutes les choses créées (présentes, passées et futures). C’est ce qu’on appelle la tournée de la Création.


Nous pouvons placer aussi nos je t’aime sur tout ce que Jésus a dit et fait durant la vie sur la terre, incluant sa Résurrection et son Ascension. Cette fois, il s’agit de la tournée de la Rédemption.


Nous pouvons encore placer nos je t’aime sur tous les actes de l’Esprit-Saint, les sacrements, les prières, les inspirations, les grâces ; etc. C’est la tournée de la Sanctification.


Jésus suggère à Luisa de faire de telles tournées continuellement.



Aimer avec la Divine Volonté


Luisa écrit : Jésus était à l’intérieur de moi, mais il était tellement soudé à moi que je pouvais voir ses yeux dans mes yeux, sa bouche dans ma bouche, et ainsi de suite sur tout mon corps. Il me dit : « Ma fille, vois comme je suis soudé à toi pour ne faire qu’un avec toi dans ma Volonté ; C’est ainsi que je procède à l’intérieur et à l’extérieur de la personne qui vit dans ma Volonté, je fais sa propre vie.


Je suis comme l’air qu’elle respire et qui donne vie à tout son être, comme la lumière qui fait que tout est vu et entendu, comme le feu qui réchauffe et féconde en faisant grandir toutes choses, comme le cœur qui bat, les mains qui travaillent, les pieds qui marchent. Quand la volonté humaine s’unit à ma Volonté, ma vie s’installe en la personne.

» Après avoir reçu la communion, je disais à Jésus, je t’aime. Il me dit : « Ma fille, veux-tu vraiment m’aimer ? Dis : Jésus, je t’aime avec ta Volonté.

Alors, ma Volonté remplira le Ciel et la terre, ton amour m’entourera de tous côtés et ton je t’aime se répercutera très haut dans le ciel et dans les profondeurs de l’abîme .

Si tu dis : je t’adore, je te bénis, je te loue , je te remercie en étant unie à ma Volonté, tu rempliras le Ciel et la terre de ton adoration, tes bénédictions, tes louanges et tes remerciements. Ce sont des choses immenses et faciles à faire. »

(2 octobre 1913)


PDF gratuit. Source :

https://disciples-amoureux-missionnaires.com/produit/vivre-dans-le-royaume-de-la-divine-volonte/