Pages

mercredi 2 mai 2018

Neuvaine en l'honneur de Jésus Roi de toutes les Nations

    Cette neuvaine est un cadeau très généreux de Notre­                                         Seigneur

 

D'importantes promesses y sont attachées:
« Je vous promets que chaque fois que vous mettrez en pratique cette neuvaine de prières,
Je convertirai des pécheurs, J'introduirai dix âmes dans l'unique vraie Foi, Je délivrerai dix âmes du Purgatoire, dont plusieurs seront des âmes de Prêtres, et Je serai plus clément envers votre pays à l'heure du Jugement ».
La Neuvaine consiste à réciter une fois par jour pour une période de 9 jours un Notre Père, un Je Vous salue Marie et un Gloire au Père, suivés de cette prière:

Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel Donne­ nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne ­nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre ­nous du mal. Amen.

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; Le Seigneur est avec vous. Vous êtes
bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen Gloire au Père, au Fils et au Saint­ Esprit. Comme il était au
commencement, maintenant et toujours dans les siècles des siècles. Amen.

« O Seigneur notre Dieu, Vous êtes le seul Roi très Saint et Souverain de toutes les Nations, nous Vous prions, Seigneur, en espérant ardemment recevoir de Vous, ô
Divin Roi, Miséricorde, paix, Justice et tous biens. Protégez, ô Seigneur notre Roi, nos familles et notre terre natale. Prenez soin de nous, nous Vous en prions, ô Dieu très Fidèle!

Protégez­ nous contre nos ennemis et épargnez ­nous Votre Juste Jugement.
Pardonnez­ nous ô Souverain Roi nos péchés à Votre égard.

Jésus, Vous êtes un Roi de Miséricorde. Nous méritons Votre Juste Jugement. Ayez pitié de nous, Seigneur, et pardonnez ­nous. Nous avons confiance en Votre Grande Miséricorde.
O Roi éblouissant de splendeur, nous nous inclinons devant Vous et nous Vous prions; que Votre Règne arrive, que Votre Royauté soient reconnus sur la terre. Amen.

» Jésus a dit: « Je désire que cette neuvaine soit faite dans les neuf jours
précédant Ma Fête du Christ Roi, mais J'encourage aussi les âmes à la faire en tout autre temps de l'année. Mes promesses seront valides quelque soit le temps que vous choissiez pour la faire