Pages

samedi 23 juillet 2016

La Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997


Message de la Sainte Vierge Marie à Soeur Anna
Mes enfants, à Ma fête, le 8 décembre, J’ai fait une grande promesse au monde. C’est une grâce qui n’a pas encore été offerte jusqu’à maintenant ! Il ne reste plus beaucoup de temps et il y a au Purgatoire énormément de pauvres âmes – même des âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés – souffrent toujours ! ! Il faut les sauver ! Les chrétiens peuvent les sauver : avec leurs prières, le rosaire et tout spécialement avec le sacrifice de la Sainte Messe. Et en plus, Dieu M’a donné maintenant une merveilleuse et exceptionnelle grâce : ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière : « Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nousobtiennent de Mon Fils Jésus qu’Il délivre mille âmes du Purgatoire ! Pour chacune de ces petites prières, pour chacune de ces invocations ardentes, 1000 âmes seront sauvées du Purgatoire et entreront dans la joie et la lumière éternelles. Profitez de cette grande chance de pouvoir aider ces pauvres âmes (beaucoup sont des ancêtres inconnus, oubliés, de notre propre famille !) et elles vous le rendront avec leurs prières perpétuelles et elles vous soutiendront dans votre vie terrestre souvent si difficile et ardue. Elles vous seront infiniment reconnaissantes, et vous leur demanderez de vous aider. Les âmes délivrées aident beaucoup …
Mes enfants, remerciez Dieu pour cette si grande grâce, car la plupart d’entre vous n’ira pas tout de suite au Paradis : vous devrez payer devant Dieu pour vos fautes, au Purgatoire. Et là, vous attendrez vous aussi la prière de la terre… C’est pourquoi, ne gaspillez pas de temps. Cette petite phrase, prononcée avec foi, vous pouvez la dire partout – en marchant, en voiture, à l’église, à la maison, au travail, dans le « Je Vous salue Marie »*, partout et à tout moment. Cette prière sera acceptée partout et délivrera les pauvres âmes. Je vous bénis au nom du PÈRE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen. »
* Je Vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, etc… Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.




source : 
http://parousie.over-blog.fr/article-21909171.html 


dimanche 17 juillet 2016

Prière de consécration de la France au Sacré Cœur 5 juin1891


La prière est valable pour tous les pays du monde, Amen !



Prière de consécration de la France au Sacré Cœur 5 juin1891

la France officielle elle-même se consacrera à son culte et à son service, et lui
adressera solennellement cette prière de l'humble et sainte fille qui nous a révélé la dévotion au Sacré Coeur.

Nous, chrétiens et Français, nous nous vouons et consacrons au Sacré Coeur de Notre-Seigneur Jésus« Christ nos personnes, nos vies, nos actions, nos « peines, nos souffrances, nos biens, nos affaires, nos institutions, nos lois, tout notre pays, voulant qu'il n'y ait rien en nous et de nous qui ne soit employé à le glorifier, à le bénir, à l'aimer et à le servir.

C'est ici notre dessein irrévocable que nous soyons tous à lui, que nous, fassions tout pour son amour et que nous évitions de tout notre coeur ce qui peut lui déplaire.

Coeur Sacré de Jésus, nous nous donnons à vous afin que vous
soyez le soutien de notre faiblesse, notre secours dans l'adversité, le consolateur de nos peines, le réparateur de nos maux de l'âme et du corps, le Sauveur de la patrie et l'assurance de notre éternel salut.
Soyez notre « justification auprès de votre divin Père, et détournez de nous les traits de sa juste colère.
Nous mettons toute notre confiance en vous, car nous craignons tout de notre faiblesse et de notre malice et nous espérons tout de votre bonté !

Consumez donc en nous ce qui peut vous déplaire, et faites-nous entrer si profondément en vous que nous ne puissions jamais vous oublier ni nous séparer de vous, car nous voulons faire consister notre
gloire et notre bonheur à vivre et à mourir en qualité de vos esclaves.

Coeur de Jésus, à vous nos âmes, à vous nos familles, à vous nos villes et nos provinces, à vous la France pour toujours. Amen! Amen! Amen!

Extrait Discours prononcé par Le T. R. P. MONSABRE des Frères Prêcheurs À La
Bénédiction De L'Église Du Voeu National A Montmarte Le 5 Juin 1891