Pages

samedi 1 novembre 2014

A propos du règne du Sacré-Coeur



Introduction

L’ennemi est un menteur et ses fils sont à la noce, en ce moment.L’anticonformisme a envahi la civilisation en l’entraînant dans une folie, maîtrisée au début XXe siècle, qui, de nos jours, est devenue totalement incontrôlable. Les humanistes, aux manettes de la civilisation, avides d’argent, de gloire et de multiples vices,sont montés dans un tourniquet qui s’est emballé pour faire ressembler la société à un film de David Lynch.
L’art est devenu laid, la musique ressemble à du bruit, le cinéma est une suite de grossiers clichés, la politique est immorale, les richesses sont de plus en plus mal réparties, le racisme et les haines explosentCertains y voient le prélude de l’arrivée de l’antéchrist. Il s’agit, bien évidemment, d’une illusion, d’un nuage de fumée créé de toute pièce par lennemi. Satan s’agite, dans ses derniers efforts, avant de devoir s’agenouiller devant Dieu lors de l’entrée dans le 6e âge de l’humanité.
L’arrivée d’un antéchrist contemporain est illusoire pour la simple et bonne raison que le monde est à genou, détruit ; tout est à l’envers. Que viendrait faire cet individu si ce n’est anéantir l’humanité afin qu’il n’en reste plus rien ? Le plan de Dieu est tout autre. Il a donné les pleins pouvoirs aux hérétiquesà Luther dans un premier temps, au XVe siècle, puis à la Franc-Maçonnerie,depuis le XVIIIe siècleCette secte s‘est multipliée à la manière d’un virus pour se répandre sur l’ensemble de la planète. Les nations sont contrôlées par les « docteurs de l’humanisme »autrement appelés « financiers »Ceux qui règnent en maîtres se cachent à la tête de la pyramide. Personne ne peut savoir de qui il s’agit mais là n’est pas la question. Il semble toutefois évident que ce sont des milliardaires à .....
La suite copié collé :
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/22/a-propos-du-regne-du-sacre-coeur/

lundi 27 octobre 2014

Cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira


Les voies du Seigneur sont impénétrables. Je cherchai des réponses à de nombreuses questions cruciales concernant l’avenir de la France et voilà que la Providence me les a donné, hier soir.« Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira » que l’on trouve dans l’évangile de Jésus-Christ selon Matthieu 7.7 nous éclaire davantage sur la manière de nous comporter. Tout d’abord, il est nécessaire de prier afin de s’épurer de ses péchés pour que le Saint Esprit puisse agir en nous. Ensuite, les réponses à nos questions nous sont données, à la fois par le lien spirituel qui relie notre âme à Dieu et par des événements tout à fait inattendus qui semblent surgir de nulle part lorsque tout semble perdu. Dieu a ses secrets et personne ne peut en déroger, sa Sainte Volonté s’imposant toujours sur le monde.
Je faisais fausse route en pensant que nous devions prendre notre destinée en main afin de modifier la gouvernance de la cité terrestre. Il s’agit d’une subtile hérésie soufflée par l’ennemi. Seul le Lieutenant du Sacré-Cœur sera en mesure de diriger la France avec le 1/1000e constituant l’élite de la pyramide de commandement, c’est-à-dire les chevaliers du Sacré-cœur que le roi de France saura détecter lors de ses nombreux voyages sur le royaume du ChristPar conséquent, il ne faut pas s’attendre à un retour du Christ lui-même mais à sa manifestation à travers le sacrement du roi du Sacré-cœur qui œuvrera pour la gloire de Jésus-Christ avec l’Amour de Dieu et de la nation dans le cœur.Ce Lieutenant sera un nouveau Saint Louis traquant l’hérésie pour l’éradiquer et cherchant les hommes de bonne volonté pour les promouvoir sur le royaume. La Justice se manifestera dans toute sa gloire lorsque ce Grand Monarque aura été choisi par Dieu lui-même. Le Providentialisme n’est pas un simple jeu de l’esprit ou une illusion mais une réalité historique qui se situe pour l’instant dans le futur. Je vais en amener la preuve tangible grâce aux travaux, sur lesquels je m’appuierai, de l’abbé Augustin Lemann,prêtre français d’origine juive ashkénaze converti au catholicisme à l’âge de 18 ans, en 1854.
Pour éclairer ce nouvel article, nous allons nous transporter, grâce au livre d’Isaïe, sous le règne d’Ézéchias, roi de Juda, en l’an 701 avant Jésus-Christ au moment où Sennachérib, terrible roi d’Assur, déferle contre Jérusalem, ville Sainte et Église du vrai Dieu en ces temps reculés. Nous pouvons constater deux choses 
La suite , copié coller :

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/10/20/cherchez-et-vous-trouverez-frappez-et-l-on-vous-ouvrira/