cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 23 juillet 2016

La Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997


Message de la Sainte Vierge Marie à Soeur Anna
Mes enfants, à Ma fête, le 8 décembre, J’ai fait une grande promesse au monde. C’est une grâce qui n’a pas encore été offerte jusqu’à maintenant ! Il ne reste plus beaucoup de temps et il y a au Purgatoire énormément de pauvres âmes – même des âmes qui depuis les temps païens les plus éloignés – souffrent toujours ! ! Il faut les sauver ! Les chrétiens peuvent les sauver : avec leurs prières, le rosaire et tout spécialement avec le sacrifice de la Sainte Messe. Et en plus, Dieu M’a donné maintenant une merveilleuse et exceptionnelle grâce : ceux qui prononcent avec un cœur ouvert pieusement cette courte prière : « Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nousobtiennent de Mon Fils Jésus qu’Il délivre mille âmes du Purgatoire ! Pour chacune de ces petites prières, pour chacune de ces invocations ardentes, 1000 âmes seront sauvées du Purgatoire et entreront dans la joie et la lumière éternelles. Profitez de cette grande chance de pouvoir aider ces pauvres âmes (beaucoup sont des ancêtres inconnus, oubliés, de notre propre famille !) et elles vous le rendront avec leurs prières perpétuelles et elles vous soutiendront dans votre vie terrestre souvent si difficile et ardue. Elles vous seront infiniment reconnaissantes, et vous leur demanderez de vous aider. Les âmes délivrées aident beaucoup …
Mes enfants, remerciez Dieu pour cette si grande grâce, car la plupart d’entre vous n’ira pas tout de suite au Paradis : vous devrez payer devant Dieu pour vos fautes, au Purgatoire. Et là, vous attendrez vous aussi la prière de la terre… C’est pourquoi, ne gaspillez pas de temps. Cette petite phrase, prononcée avec foi, vous pouvez la dire partout – en marchant, en voiture, à l’église, à la maison, au travail, dans le « Je Vous salue Marie »*, partout et à tout moment. Cette prière sera acceptée partout et délivrera les pauvres âmes. Je vous bénis au nom du PÈRE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. Amen. »
* Je Vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec Vous, etc… Sainte Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.




source : 
http://parousie.over-blog.fr/article-21909171.html 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !