cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

dimanche 18 octobre 2015

Apparition Christique à Dozulé à Madeleine de 1972 à 1978





 Apparition Christique à Dozulé à Madeleine de 1972 à 1978

Prière dicté par jésus

Pitié mon Dieu pour ce qui te blasphème,pardonne leur ils ne savent ce qu'il font !

Pitié mon Dieu pour le scandale du monde, délivre le de l'esprit de satan !

Pitié mon Dieu pour ce qui te qui te fuient donne leur le goût de la sainte Eucharistie !

Pitié mon Dieu pour ce qui viendront ce repentir au pied de la Croix Glorieuse , qu'ils y trouve la paix et la joie en Dieu notre Sauveur !

Pitié mon Dieu pour que ton règne arrive, mais sauve les il est encore temps ,car le temps ai proche et voici je viens , Amen Seigneur Jésus !
Liens :
http://www.croixglorieusededozule.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !