cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

dimanche 30 août 2015

PRIÈRE APRÈS LA COMMUNION



PRIÈRE APRÈS LA COMMUNION
 » Merci mon Bien-Aimé, Vous vivez en moi et je vis en Vous »
 
Vous verrez combien de douceur vous goûterez et combien de consolation vous me donnerez. »

 »Demandez-Moi, à la cinquième minute la conversion de milles pécheurs..
Ce sera une grande joie pour mon divin Père, pour le Ciel..Seulement cinq minutes en pensant à Moi et en me demandant à la cinquième le salut de milles âmes.

Mon Divin Coeur déborde de joie à cette demande de grâces et je l’accorde également. »
Reçu par Marie-Julie Jahenny (mystique)
Source :
https://myriamir.wordpress.com/2015/02/11/simple-priere-a-faire-apres-la-communion/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !