cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 14 mars 2015

Bientôt, l’illumination des consciences


Jésus, Sauveur du monde 29 novembre 2011

– Je viens vous libérer de tous vos esclavages.


Accrochez-vous à mon Coeur et à celui de ma Sainte Mère.
La paix soit avec vous, mes enfants. Signe-toi et écris, mon enfant, couverte de mon Précieux Sang pour la Gloire de
Dieu, mon Père.
Voici venir des jours de justice et de paix. Méditons cette courte phrase : en ces temps qui sont les derniers, la justice
fleurira (Ps 71), car j’ai entendu le cri des pauvres (Ps 34), des opprimés, de ceux qui ont perdu tout espoir… Oui, je viens vous délivrer de tous vos esclavages, je viens vous éclairer la route. Ouvrez vos coeurs, renoncez à tout ce qui ne vient pas de moi, laissez-moi faire ma demeure dans vos coeurs pour que l’Esprit Saint vienne restaurer tout votre être et vous donner un coeur de chair, un coeur qui soit greffé à mon Sacré-Coeur pour le rendre doux et humble de coeur. À mon école devenez des artisans de paix, cette paix que seul moi votre Dieu peut vous donner (Mt 5, 9).
Oui, mes enfants, voici venir des jours de paix, mais avant qu’ils n’arrivent vous devrez passer des jours de grandes tribulations où votre foi sera mise à grande épreuve. C’est pour cela que je vous demande de renoncer à tout mal, d’accueillir le bien, de me laisser vous préparer, vous instruire, vous guider.
Accrochez-vous à mon Sacré-Coeur et au Coeur Immaculé de ma très Sainte Mère et ensemble nous arriverons aux jours de paix où il n’y aura aucune place pour le mal.
N’oubliez pas, mes enfants, le Seigneur saura vous récompenser, vous qui désirez de tout votre coeur, de toute votre âme et de toutes vos forces, mon Retour dans la Gloire (cf. 2 Pi 3).
Je viens, mes tout-petits, je viens vous délivrer ; gardez courage, soyez forts, car grande sera votre récompense. Soyez
bénis, au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.


Source :
https://illuminationdelaconscience.wordpress.com/ 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !