cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 13 décembre 2014

L’air devient irrespirable sans Amour


Voici un brillant livre, « La Franc-Maçonnerie et la Révolution Française »écrit par Marie-Justin-Maurice Coste dit Maurice Talmeyr. J’encourage le lecteur un peu curieux à lire cet ouvrage de 94 pages qui se parcourt avec un réel plaisir. Je recherchais un ouvrage de ce genre pour étayer mon premier article sur la Franc-Maçonnerie mais, hélas, je n’en avais point trouvé à l’époque. C’est aujourd’hui que j’ai découvert ce livre, perdu sur un site quelconque, en farfouillant rapidement de ci et de là. Je ne m’attendais pas à une telle surprise.
Ce n’est pas le gouvernement contemporain qui va aider la population française à comprendre l’histoire de France. Bien au contraire, c’est en brouillant les pistes avec des émissions de télé-réalité, toutes plusdébilitantes les unes que les autres, des séries américaines aux dialogues aussi fins que du gros sel, des informations galvaudées, des médias aux services des États-Unis, que le peuple de France plonge progressivement dans une terrible involution spirituelle et morale. C’est la décadence que l’on...

La suite copie collé  :
https://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/11/l-air-devient-irrespirable-sans-amour/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !