cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

dimanche 28 septembre 2014

L’âme s’embrase au contact de l’Amour Divin


Lorsque mon âme s’embrase pour Dieu, je sens la chaleur de son Amour intense me réconforter. Dans ces moments d’ardentes prières, je rayonne à la manière d’un soleil afin de réchauffer le cœur de ceux qui souffrent de la cruauté du monde. Je me sens transporté au milieu des premiers Chrétiens, ces Pères de l’Église, imprégnés de la sagesse du Christ.
En tendant la main, je pourrai presque sentir leur toge se froisser sous mes doigts. Je lève alors le visage, dans leur direction, en les implorant de me sauver du néant : « Nobles Pères de l’Église Chrétienne, priez pour nous, intercédez auprès de notre Seigneur afin que, dans sa Gloire Éternelle, le Fils entende nos cris de douleur et de désespoir. »
Ces prières m’arrachent des larmes. Je pleure de ne pouvoir revenir dans un passé majestueux dans lequel les hommes s’interrogeaient sur la meilleure manière de transcender l’humanité grâce aux enseignements de notre Seigneur Jésus-Christ. Aujourd’hui, un cruel manque d’amour imprègne notre ....

La suite , copié coller :

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/09/07/lame-sembrase-au-contact-de-lamour-divin/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !