cartouche sacré coeur

cartouche sacré coeur

samedi 27 septembre 2014

La vie éternelle s’acquiert en s’éteignant dans un monde christianisé



EXTRAIT : 

 Je vous salue Marie, pleine de grâce. Je vous appelle à la rescousse, Saint Michel Archange, chef de la Milice Céleste. Père Tout-Puissant, ne m’abandonnez pas car sans vous, ô mon Dieu, je suis précipité dans le néant.
Je me souviens du « Notre Père » que j’ai appris en écoutant la douce voix de maman. Je me rappelle subitement d’un temps que je n’ai pas connu où les enfants louaient Dieu, au pied de leur lit, dans ces maisons de campagne éclairées du feu de l’amour que les anciens entretenaient avec cette noblesse et cette douceur un peu rustre. Ces hommes en complet-vestons, portant la moustache et le binocle, aimaient autant la France que leurs enfants.
Je me morfonds dans cette époque qui est la nôtre mais je crois fermement que, de ces épreuves, naîtra un monde meilleur. Un jour, nous mangerons ensemble, sur ces grandes tables, dans une ambiance paradisiaque où l’Amour est présent dans chacun de nos gestes. Le pain quotidien sera distribué à tout un chacun grâce à la Charité Chrétienne, cet élan du cœur spontané soutenu par la Foi en Dieu. Après la cruauté s’érige forcément une douceur glorieuse pour ceux que l’injustice a piétiné.
Nous formerons le Corps du Christ, c’est la promesse qui nous a été faite. Dans ces temps-là, mes yeux pourront se fermer car je laisserai ces hommes, ces femmes et ces enfants, proches ou inconnus, vivre dans la joie. Mon âme partira avec la paix dans le cœur. Je mourrai dans l’Éternité en vous embrassant de cet Amour flamboyant.
Je me suis fait le serment de ....
L'article entier, copié collé : 
http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/09/05/la-vie-eternelle-sacquiert-en-seteignant-dans-un-monde-christianise/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que le Sacré Cœur de Jésus vous brûle de son amour et que vous demeuriez dans sa grâce pour l'éternité, amen !